Notre équipe est composée d’une trentaine de personnes organisée en 2 pôles de compétences (Aménagement & construction et Renouvellement Urbain en quartiers anciens).
L’équipe rassemble des profils variés et des compétences complémentaires, avec comme maîtres mots la polyvalence et l’expertise dans un souci de proximité, de réactivité et d’efficacité.
Elle fonctionne en « mode projet » pour chaque opération. Elle est articulée autour d’un binôme composé d’un(e) responsable de projet (pilote du projet et des prestataires, interlocuteur privilégié de la collectivité et des partenaires, animateur et coordonnateur des autres intervenants de la SPL) et d’un(e) assistant(e) opérationnel(le).
L’intervention de l’équipe est enrichie par l’action de chargés d’opérations et accompagnée par des fonctions supports (administratif et financier).
Pour répondre aux enjeux de développement de la société, depuis fin 2018 l’équipe s’est renforcée :
Pour le pilotage de la société, le Président et les administrateurs & censeurs sont particulièrement investis dans la gouvernance. La Direction générale est proche de la conduite opérationnelle et en contact régulier avec les élus et représentants des collectivités et des partenaires.