Comme c’est la tradition à Cap Métropole, le début d’année a été marqué par une journée « équipe ». Cette année, c’est à Rive-de-Gier qu’elle s’est tenue où Monsieur le Maire, Vincent BONY, a assuré un accueil chaleureux à nos salariés puis a présenté les enjeux (et projets !) en cours pour sa commune, et notamment ceux suivis par Cap Métropole. Une introduction à une visite d’une matinée où les collaborateurs de Cap Métropole ont pu visiter tour à tour :
le chantier du nouveau Conservatoire de musique piloté par Cap Métropole pour le compte de la commune, ambitieux projet de politique culturelle pour tous et dont la livraison est prévue dans les prochaines semaines (et l’ouverture à l’été 2024),
une partie des îlots opérationnels du centre-ville où Cap Métropole intervient pour le compte de la Métropole en partenariat avec la commune. Sur ces différents secteurs, les interventions sur les bâtiments existants dégradés, l’appui aux habitants et usagers, les réflexions en cours sur les espaces publics, la prise en compte de la dimension patrimoniale, ont été au cœur des propos des membres de l’équipe impliqués sur ce vaste projet.
Le Président Luc François a également saisi l’opportunité de cette belle journée pour présenter ses vœux engageants et conviviaux à l’ensemble de l’équipe, avant de laisser place à des moments festifs et participatifs très appréciés.