Le Conseil d’administration de Cap Métropole réuni le 31 mai a arrêté les comptes qui seront à approuver par la prochaine AG, signifiant un résultat net positif et un chiffre d’affaires en constante augmentation (+22% par rapport à l’an passé et multiplié par 3 depuis 2018).
Une évolution soulignée avec satisfaction par l’ensemble des administrateurs. En outre, suite à l’évolution de nos statuts, à l’unanimité ont été désignés Axel DUGUA (Maire de Saint-Chamond) comme vice-président de la société afin de suppléer Luc FRANCOIS en cas de besoin, tandis que Marc MONTEUX (1er adjoint d’Andrézieux-Bouthéon) sera désormais vice-président du Comité d’audit aux côtés de Gilles ARTIGUES.
Au sein de l’Assemblée spéciale des « petits » actionnaires, ce sont à l’unanimité également que Ramona GONZALEZ-GRAIL (Maire de La Talaudière) et Jean-Bernard DURAND (adjoint au Maire de La Ricamarie) ont été confirmés dans leurs fonctions respectives de Présidente de l’Assemblée spéciale et d’administrateur, tandis que Sylvie BONJOUR (adjointe au Maire de Saint-Martin-la-Plaine) devient nouvelle administratrice au nom de l’Assemblée spéciale.
Le Conseil d’administration avait débuté par 1 minute de silence en l’honneur de Denis CHAMBE, récemment décédé, ancien administrateur de la société, dernièrement adjoint au Maire de Saint-Etienne et conseiller métropolitain délégué à l’économie.